Nous parler

Tortue Tranquille accueille des gens de tous horizons, pourvu qu’ils aient envie de participer à ce que nous pensons être une grande aventure internationale pour lutter pour la survie de notre planète. Comme c’est difficile de faire les choses tout seul et qu’on est toujours plus forts ensemble, toi aussi unis toi à Tortue Tranquille. D’ailleurs, même pas besoin de nous parler, les actes comptes beaucoup plus que le verbe. Allez, au boulot ! Tu veux quand même nous parler?

Contacter la Tortue Tranquille

On aime bien parler, nous. Des fois on est un peu trop bavards, mais c’est pour la bonne cause. Tu peux nous contacter sur les réseaux sociaux, en nous laissant un commentaire sur un article ou avec le formulaire de contact. On a des adresses un peu plus privées mais on veut pas que les méchants nous envoient plein de messages pour nous vendre de la poubelle.

Même tu n’as rien de spécial à nous dire, un petit coucou ça fait toujours plaisir. On est très ouverts donc si tu as des idées ou des suggestions, n’hésite pas non plus. Si on peut t’aider, on le fera avec grand plaisir. Conseils, astuces, tu as perdu tes plantes? Crie au secours, on viendra aussi vite que possible. Si tu veux nous filer un coup de main, on est preneurs aussi.

Suivre la Tortue Tranquille

On est partout, nous, on est comme une infection (une bonne infection). Si tu veux juste regarder comme la famille s’agite, et ce démène pour le combat, tu peux suivre les différents comptes sur les réseaux sociaux de la Tortue Tranquille. Pour ça, tu peux cliquer sur l’un des liens à droite de la page ou te rendre sur nos différents comptes (ça c’est encore gratuit…). Promis, on va pas inonder les flux de notre parole. Moins on en dit, mieux on se porte. Ca nous donne plus de temps pour agir !

Tortue Tranquille sur Facebook

Tortue Tranquille sur Twitter

Tortue Tranquille sur Instagram